TÉLÉCHARGER SI SEULEMENT DE LYNNSHA GRATUITEMENT

Oublier le passé et me laisser aller pour un jour aimer plus fort mais mon coeur est blessé j’aimerais tant t’enlacer Et te donner bien plus que ça bébé. A vivre avec tout ces remorts, Combien de temps encore, j’en ais assée de fuir je sais j’ai tort je veux pouvoir enfin te dire que je t’adore! Excluir playlist Cancelar Guardar. Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts au bout des doigts quand je te touche quand je te vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que ça! A vivre avec tout ces remorts, Combien de temps encore, j’en ais assée de fuir je sais j’ai tort je veux pouvoir enfin te dire que je t’adore! Combien de temps encore vais-je passer à subir mon sort?

Nom: si seulement de lynnsha
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.89 MBytes

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. A vivre avec tout ces remorts, Combien de temps encore, j’en ais assée de fuir je sais j’ai tort je veux pouvoir enfin te dire que je t’adore! Je ne veux veux pa passer à coté de toi, J’aimerais te doné plus que ca Hoo hoo Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts au bout des doigts quand je te touche quand je te vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que ça! Si il y a des mots que je ne dis jamais C’est qu’on m’a trop souvent mal aimée j’ai en moi tant de doute que les autres on semés C’est l’amour que je redoute et pourtant j’aimerais. Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts quand je te touche quand je te vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que ça!

si seulement de lynnsha

Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Je ne veux veux pa passer à coté de toi, J’aimerais te doné plus que ca Hoo hoo Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts au bout des doigts quand je te touche quand je te vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que ça!

  TÉLÉCHARGER COVADIS 2008 GRATUIT

Excluir playlist Cancelar Guardar.

Si Seulement

Oublier le passé et me laisser aller pour un jour aimer plus fort mais mon coeur est blessé j’aimerais tant t’enlacer Et te donner bien plus que ça bébé Oublier le passé et me laisser aller pour un jour aimer plus fort Murmurer des mots doux comme: Je ne veux veux pa passer lynnshz coté de toi Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts lynnnsha je te touche quand je te vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que seulememt Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts quand je te touche quand je lyhnsha vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que ça!

Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts quand je te touche quand je te vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que ça!

si seulement de lynnsha

Desktop Google Chrome Windows 8. Si il y a des mots que je ne dis jamais C’est qu’on m’a trop souvent mal aimée j’ai en moi tant de doute que les autres on semés C’est l’amour que je redoute se pourtant j’aimerais Oublier le passé et me laisser aller pour un jour aimer plus fort mais mon coeur est blessé j’aimerais tant t’enlacer Et te donner bien plus que ça bébé Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts quand je lynjsha touche quand je te vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que ça!

Combien de temps encore vais-je passer à subir mon sort? Oublier le passé et me laisser aller pour un jour aimer plus fort mais mon coeur est blessé j’aimerais tant t’enlacer Wi te donner bien plus que ça bébé Oublier le passé et me laisser aller pour un jour aimer plus fort Murmurer des mots doux comme: Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. A vivre avec tout ces remorts, Combien de temps encore, j’en ais assée de fuir je sais j’ai tort je veux pouvoir enfin te dire que je t’adore!

  TÉLÉCHARGER CHARDONNERET ET SON CHANT GRATUIT

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts au bout des seulemejt quand je te touche quand je te vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que ça!

Si il llynnsha a des mots que je ne dis jamais C’est qu’on m’a trop souvent mal aimée j’ai en moi tant de doute que les autres on semés C’est l’amour que je redoute et pourtant j’aimerais.

SI SEULEMENT – Lynnsha –

Si seulement tu pouvais voir ce qui se cache au fond de moi Tu saurais pourquoi mes larmes ne me guérissent pas ne me guérissent pas Le bonheur au bout des doigts au bout des doigts quand je te touche quand je te vois, Ho non ne ment veut pas j’éssaie d’être une meilleur femme que ça!

Si il y a des mots que je ne dis jamais C’est qu’on m’a trop souvent mal aimée j’ai en moi tant de doute que les autres on semés C’est l’amour que je redoute et pourtant j’aimerais.

si seulement de lynnsha

Oublier le passé et me laisser aller pour un jour aimer plus fort mais mon coeur est blessé j’aimerais tant t’enlacer Et te donner bien plus que ça bébé. Combien de temps encore vais-je passer à subir mon sort?

Paroles – Si seulement – Lynnsha

A vivre avec tout ces remorts, Combien de temps encore, j’en ais assée de fuir je sais j’ai tort je veux pouvoir enfin te dire que je t’adore! Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone.

Oublier le passé et me laisser aller pour un jour aimer plus fort mais mon coeur est blessé j’aimerais tant t’enlacer Et te donner bien plus que ça bébé.

Author: admin